750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 mars 2010

SAUCE TOMATE AUX POIS CHICHES .....

008Hi hiiiiiiiiiiiii !!!! je suis fière comme un paon !!!

C'est tout bonnement dé-li-cieux !!!!

Mes zhoms ont adoré !!!!!!! Youpi !!!!!!

Faire revenir dans de l'huile d'olive, de l'oignon, une petite branche de céleri, 3 gousses d'ail, le tout finement haché... ajouter 2 bouillons volaille, une boîte de pulpe de tomates (500 grs), des cèpes secs en petits morceaux (je ne les fais pas tremper) une boîte de 500 grs de pois chiches au naturel (bien rincés), une belle quantité de persil ciselé, du piment de Cayenne ou du poivre, une pincée d'herbes aromatiques...

A ébullition couvrir le faitout et laisser mijoter à tout petit feu une heure environ...

Photo_262

Cuire les pâtes al dente dans une grande quantité d'eau salée, les égoutter et les servir assaisonnées de cette sauce qui se marie si bien avec ....

Saupoudrer d'un peu de pecorino ou parmesan fraîchement rapé et ....

Régalez-vous !!!!!!

Bon appétit et bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
K
des petits plats comme je les aimes!
S
Coucou Timia<br /> Je découvre ton blog grace à bébé01 et je suis ravie<br /> A bientôt donc<br /> Sylvie01<br /> du blog "la table de sylvie" sur marmiton
G
salut j'était cher sica ma colegue je vois ton blog je clique et je tombe sur des poid chise sa tu vois jadore et pour sur que je te pique la recette ma belle bail maggy
F
alors tu as passé un bon week-end? nous oui, nous avons fêté les 30 ans d'un ami bouliste, c'était une surprise pour lui, c'était trop beau! hier moins drôle, on est allé nettoyer la salle, on avait encore un peu la tête dans le pâté mdr!! cette semaine je suis au chômage, heureusement car le chauffage est en panne, il fait 14° dans les ateliers!! elles vont toutes attraper la mort!! marc se fait opérer demain, je te donnerai des nouvelles par téléphone! je prends note de ta délicieuse petite sauce, car nous aussi on adore les pâtes!! et les poids chiche aussi, ça gaze mdr!! je continue ma ptite ronde sur les blogs, je te fais de gros bisous ma ptite Mam' et à un de ces soirs au tél!<br /> fifi
B
coucou moi qui adorre les pois chiche je me dis que ce dois etre bon servis avec ses pates fraiches , je me contenterais que d'une petite assiettes mdr et une poire poché stplait <br /> biosus bébé
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité