750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 mars 2010

POIRES POCHEES GARNIES ....

022Enfin !!!!! aujourd'hui un grand beau soleil .... alors je suis allée cueillir des poires, figues, arbouses, mûres, groseilles et myrtilles ......... dans le congélo !!!!!!

Photo_258.... j'épluche les poires, coupe le haut et les évide, puis les fais pocher dans un sirop avec jus de citron, bâton de vanille, bâton de cannelle ...

Bien égouttées et là, présentées avec mes fruits-du-jardin-attendant-gentiment-dans-le-congélateur...

Arrosés d'un coulis de framboise ..

"Quand nous chanterons, le temps des cerises" ........  oui !!!!! quand ???????

A tout à l'heure les z'enfants !!!

Publicité
Commentaires
F
Oh que oui je faisait dodo hier soir quand tu es passée chez moi!! demain c'est le dernier jour de la semaine, et la semaine prochaine je chôme, youpiiiiiiiiiiiiii mdr, je pourrais être au chevet de mon chéri qui se fait opérer mardi, et ça me fera du repos, on a bossé comme des acharnées cette semaine, nous étions 3 au lieu de 6 et la masse de travail était la même!! alors à moi une ptite semaine de VACANCES!! donne moi la marque de ton congélo, dans le mien y'a rien qui pousse mdr (enfin si, les stalagtites mdr) ben voilà, je l'ai retrouvé le soleil, il est dans ton assiette mdr!! très jolie présentation ma ptite Mam'<br /> gros bisous de ta fifi
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité