750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
23 janvier 2010

LA PISSALADIÈRE ...

Photo_258Faire revenir une bonne quantité d'oignons émincés, en garnir une pâte à pain étalée sur un grand plat à four légèrement huilé, disposer des anchois et des olives et enfourner à 220° jusqu'à ce que la pissaladière soit bien dorée ...

Photo_263La laisser refroidir sur une grille et puis, découpée en morceaux, se déguste soit à l'apéritif, soit en pique nique ... ou lorsque survient une petite fringale ....

Bon appétit et ....

Bises

Publicité
Commentaires
S
Ou tout simplement quand des touristes bordelais arrivent à l'improviste !!!<br /> C'était délicieux, merci encore à tous les deux.<br /> Gros bisous.
N
ca vous donne une envie d'y mordre dedans je pense que je vais en faire une dans la semaine avec une bonne salade verte a plus
B
Alors la je suis fan une ptite part pour ce midi à l'apéro un chti canon de blanc , <br /> misses bisous bébé
S
avec une petite salade... c'est extra!, je n'en ai jamais faites mais mangé... oui!! c'est excellent, mais attention les pleurs!!<br /> bises ma Timia<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité