750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 janvier 2010

SAUCE TOMATES, OLIVES, CAPRES

Photo_280Ouiiiiiiiii ma Loloche à moi !!!

je suis rital(e) et je le reste ... la preuve !!! mais surtout ... sicilienne ... mdr

Faire revenir dans de l'huile d'olive de l'oignon finement haché et de l'ail émincé... Ajouter des tomates épluchées, épépinées et concassées, sel, poivre (piment pour nous ...) et du basilic haché (j'utilise celui que j'ai mis en bocaux ... merci Fifi et Domi...)

Bien mélanger, couvrir le faitout et laisser mijoter une petite heure à feu doux.

En attendant que l'eau pour cuire les gnocchi bout, ajouter dans la sauce des olives noires et une bonne cuillérée à soupe de capres. bien faire chauffer...

Jeter les gnocchi dans l'eau bouillante, lorsqu'ils remontent à la surface, les égoutter, les déposer dans le plat de service et garnir avec la sauce : servir le reste en saucière et présenter avec du parmesan fraîchement rapé ...

Photo_285

Et voilà !!!!!

Ô la mieu bella Nissa .... et Sicile ........ voui ma Loloche !!!

Bon appétit et ....

Bises .....

Publicité
Commentaires
S
Sauce... c'est une belle sauce , pleine de couleurs,de soleil, et de parfums!<br /> avec en PLUS des gnochis!! le paradis ... dis..<br /> bises ma belle<br /> et bon WE<br /> sicacoco
A
ta sauce tomate a l'air trop bonne
C
Humm cette sauce me fait de l'oeil !
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité