750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 septembre 2015

TARTE AUX REINES-CLAUDES ..

Coucou !!

 Le jeudi je vais au plus simple, ayant à la maison l'aide ménagère ... mais j'ai quand même "un peu" cuisiné ...

TARTE_UN

Sur une pâte feuilletée du commerce (mais de bonne qualité) déposée avec son papier sur un moule à tarte, parsemer le fond de poudre d'amandes, puis y mettre les reines-claudes dénoyautées coupées en quatre...

TARTE_DEUX

Garnir avec des amandes effilées et du sucre roux ... et hop au four à 180° ... environ une heure, mais il faut surveiller ...

TARTE_TROIS

Ce fut un excellent dessert, pour cloturer un déjeuner rapidement concocté : cou d'oie farci,tranches de melon, jambon cru et gressins ... on fait ce qu'on pneu quand on manque de temps ... lol

Belle soirée à tous et bisous.

BONNE_SOIREE

 

Publicité
Commentaires
R
je suis d'accord avec toi ta recette est divine ,simple rapide comme j'aime bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bien dorée cette tarte, j'imagine l'odeur au sortir du four et j'en ai les narines qui frémissent.Gourmande comme je suis..... Bonne soirée. Bis
V
Humm de si bonheur, voir une si belle tarte...tu me donnes envie.....<br /> <br /> Je peux m'inviter ?....<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Bisous
L
vision sublimissime, miammm, bisous paule
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité