750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 juin 2015

PAS DE JALOUX ...

Mes amies à moi !!!

Pour rire un peu ... Comme le dessert préféré de l'ainé, Thierry, ce sont les oeufs en neige, et celui de Franck la mousse au chocolat, ils ont eu lors du même repas, chacun son favori ...

SOIR_19_JUJIN_017

SOIR_19_JUJIN_018

Ils ont apprécié, et surtout bien ri !!! Ah ces mamans .... mdr

20_MIDI_002

Et il y avait également le petit-fils ... Tant de bonheur !!!

.... et voilà ... le fils ainé et son fils sont repartis ce matin ... ce n'est pas facile à accepter, mais ... c'est la vie ... il faut surtout profiter quand le moment se présente !!!

... Il "me" reste l'autre fils et son épouse ... je reviendrai très vite sur vos blogs pour vous dire toute ma tendresse !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Je partagerais bien les îles flottantes à la crême anglaise de ma Mamie Philippe. In vrai régal quand j'étais petite. Par contre Kalou est comme Frankimoto Elle adore la mousse au chococochocolat. Bon j'arrive ma Paule!
J
bravo ma belle, j'espère qu'ils ont tout mangé...Que des moments de bonheur....bisous ma belle
S
Et ben s'ils ont tout mangé ce sont de grands gourmands !<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de ces bons moments où la famille est réunie car ils sont rares je crois pour toi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Sylvie
J
Ça c'est une maman farceuse....<br /> <br /> Quels bons desserts!<br /> <br /> Et quels supers moments de bonheur<br /> <br /> Bises Paule
D
Vu la quantité qu'il y avait dans les plats, tu ne dis pas s'ils ont eu une indigestion !!!! Pour ma part, mon cœur balance entre les 2 : j'aurais eu beaucoup de mal à choisir entre la mousse au chocolat et les œufs à la neige. Réflexion faite .... j'aurais pris les 2 !!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous et encore gros bisous<br /> <br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité