750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 juin 2015

BONHEUR INCOMMENSURABLE ...

Coucou mes amies !!

Vite fait avant d'attaquer cette journée pleine de soleil dans le coeur et dans le ciel ...

SOIR_19_JUJIN_006

Oui !!!!!! mes deux fils !!!!!!!!!! évènement rarissime et je suis aux anges !!!

A très vite pour d'autres moments irremplaçables ! je suis aux anges !!!

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Un bel trio!Congratulazioni e bacioni!
M
Belle photo d'une maman heureuse, profites bien...! Bisous
D
Quel bonheur de te voir aussi heureuse. Du soleil dans le ciel et du soleil dans les cœurs.<br /> <br /> Plein de bises à toute la famille et surtout profitez bien de ces moments privilégiés.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Domi
J
Très belle photo pleine de bonheur, soleil dans les coeurs<br /> <br /> bises Paule, profite
D
ma Paule, je suis HEUREUSE pour toi!! mille bisous, profite de tes fils!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité