750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 juin 2015

BONSOIR MES CHERES AMIES ..

Un petit coucou à vous toutes ... je suis prise à 100/100 mais dans le plus grand bonheur ... Mon fils et son épouse sont revenus du Panama. Vous imaginez toute la joie qu'ils m'ont apportée ...

P1110912

Une seule photo ... mais il y en aura d'autres très vite, promis ... Là on avait déjeuné dehors, mais comme depuis plus de 6 jours, sitôt après, gros orage ...   impossible de se brancher sur l'ordi : risques de dégats !!!

Je reviendrai vite sur vos blogs, mais .... je suis "un peu" prise et ... et ... vendredi ... encore une immense joie qui s'annonce ... vous aurez des photos ! promis !!!!! et des comptes rendus !!! LOL

Je ne vous oublie pas !!! loin de là !!! A très vite !!!

Mille bisous et douce nuit !

Publicité
Commentaires
D
très heureuse pour toi, ma chère Paule..je me fais rare , c'est vrai, mais en plus de mon poignet cassé...ma tendinite du bras droit s'est réveillée...donc, peu d'ordinateur, ça me fait mal..! <br /> <br /> je partage ta joie de tout cœur gros bisous
M
Profites bien de ton monde, bonne journée. Chantal
C
Heureuse pour toi, profite bien de tes enfants...le temps passe si vite ! plein de bonheur pendant ce séjour et on attend la grande surprise de vendredi.....:-))<br /> <br /> Les miens viennent de partir mais n'ont pas encore de connexion internet... on attend des nouvelles.<br /> <br /> Mille bise ma chère Paule.
J
ça c'est du bonheur....<br /> <br /> et alors je vois la table bien attirante<br /> <br /> sûre tu dois être fort occupée<br /> <br /> profite bien de tout<br /> <br /> bises Paule
J
coucou ma douce Paule,profite bien de tes enfants!! tu respire le bonheur! a bientot ma douce amie!! millions de bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité