750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 mai 2015

FILETS DE LOUP DE MER "EXOTIQUES"

Coucou !

Je vais déposer un brevet, car j'ai inventé la panure de toute pièce ... Le vendredi j'ai l'esprit créatif .. LOL

LOUP_DE_MER_DEUX

LOUP_DE_MER_001

Pour 3 beaux filets de loup, 3 càs de chapelure, une racine de gingembre frais (5 cms environ) rapée, 2 gousses d'ail hachées, une belle poignée de persil haché, 1 càs de noisettes grillées et pilées, 2 càc de poudre de curry, sel et poivre du moulin (du piment de Cayenne pour nous)..

LOUP_DE_MER_005

Bien mélanger tous les éléments de la panure. Passer chaque filet dans de l'oeuf battu puis bien les enrober dans la panure. Déposer au fur et à mesure sur du papier alu.

Faire dorer les deux faces dans une poêle avec huile d'olive : il ne faut pas que l'huile soit trop brûlante... déposer sur le plat de service garni de salade et de morceaux de citron (ici,toujours des citrons venant du jardin d'une amie...)

LOUP_DE_MER_UN

L'ajout de gingembre et curry dans la panure apporte vraiment une note succulente à cette recette ! je suis ravie du résultat ...

POIVRONS_TROIS

En accompagnement, poivrons : rouge, jaune, vert, débarrassés de leurs graines et peaux blanches intérieures, débités en lamelles et doucement confits dans une poêle avec huile d'olive, 3 gousses d'ail en morceaux, sel et piment ...

Le soleil brille, mais il ne chauffe vraiment pas ... aglagla ... j'ai ressorti mes pulls !!

Très bel après-midi à tous !

POISSON

Publicité
Commentaires
R
Un vrai chef !!!!
J
Sûr qu'il faut breveter cette panure, très gourmande avec cette compotée de légumes<br /> <br /> Bravo Paule<br /> <br /> bonne soirée
V
Humm, une superbe recette avec du poisson. Le tout joliment présenter.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous.
J
miam!! que sa l'air bon ma douce!!! qu'elle superbe imagination!!!<br /> <br /> moi,j'ai ressortie mes chaussettes!! bon week-end ma douce Paule.millions de bisous
R
le top, brevet spécial Paula , ça m'a l'air bien bon biz et très belle journée héllyane
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité