750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 avril 2015

BREAD PUDDING ORANGE ET CHOCOLAT ..

  Bonsoir ! coucou ! Hello !!!

C'est une recette du blog "Patisserie Maison" et c'est bien dommage qu'il soit arrêté depuis Octobre 2013 ... il regorge de magnifiques recettes ..

PUDDING_UN

DESSERT_002

Découper en cubes 450 grs de brioche un peu rassise..

DESSERT_006

Dans un saladier, battre 5 oeufs, ajouter un verre de jus d'orange fraîchement pressé, 1 verre de lait, 1 verre de crème liquide, 1 verre de sucre en poudre, 1 càc de vanille liquide, 1 zeste d'orange finement émincé, 1/2 verre de pépites de chocolat..

Mélanger tous les ingrédients sauf la brioche.

Ajouter les cubes de brioche, mélanger pour qu'ils absorbent les liquides.

Allumer le four à 180°

Beurrer généreusement un moule, y verser la préparation et semer par dessus 1/2 verre de pépites de chocolat.

PUDDING_DEUX

Enfourner 40 mns environ en surveillant la cuisson...

PUDDING_TROIS

Et voilà un pudding qui a ravi nos papilles ...

Belle soirée à tous et bisous !

BONNE_SOIREE

Publicité
Commentaires
R
hum c'est tentant !!!
V
Quelle magnifique recette, rien qu'en la lisant, cela ma donner envie de la faire....<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, un bon 1er mai<br /> <br /> Bisous.
C
Un joli régal !
J
coucou ma douce,il est superbe ton pudding et bien appétissant!!<br /> <br /> bonne soirée ma douce.millions de bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité