750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 avril 2015

TARTE AUX POMMES ..

Re coucou !!

Un dessert si tant tellement bon !!!

TARTE_POMMES_UN

TAJINE_LIEU_014

Eplucher 3 belles pommes, les couper en deux, oter soigneusement les pépins et les faire doucement dorer dans du beurre avec une tasse de sucre en poudre..

TARTE_POMMES_002

Dans un moule à tarte, faire blondir une pâte feuilletée légèrement piquetée (la laisser sur son papier cuisson d'emballage)

TARTE_POMMES_004

Parsemer le fond de tarte avec des spéculoos émiettés, mettre au milieu 1/2 pomme et tout autour des quarts.. garnir avec des pépites de chocolat et déposer une cuillérée de miel sur chaque portion de fruits... Enfourner à 200° en surveillant : il faut que le tout soit bien doré ..

TARTE_POMMES_DEUX

Et voilà un dessert qui se déguste en fermant les yeux !!! miammmmmmmm !!

Douce soirée et bisous !

Publicité
Commentaires
V
Je craque devant ta si belle tarte aux pommes,hummmm j'en n'aurais aussi bien goûté une petite part.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous
R
super tarte !!
J
coucou ma douce,une bien délicieuse tarte,que l'on doit vite engloutir tellement que cela doit etre bon!!!! miam!! bonne soirée millions de bisous mon amie!
R
wouah ça ne peut être qu'excellent une grand merci je note l'idée des pommes coupées en deux ça change de ma traditionnelle tarte en lamelles merci biz et belle soirée héllyane
J
Ah! bah! non je ne ferme pas les yeux...c'est trop beau!<br /> <br /> c'est original: je vais l'essayer.<br /> <br /> belle soirée
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité