750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 mars 2015

BONSOIR MES AMIES ..

A vous toutes et à chacune en particulier, je tiens à dire toute ma tendresse et ma reconnaissance pour votre soutien et vos témoignages pleins de solidarité !

Merci de m'avoir ainsi épaulée dans ces moments douloureux, vous m'avez été d'un grand secours !

Je vous dis mon indéfectible affection et à très bientôt sur vos blogs.

Mes pensées les plus douces sont pour vous ! je vous embrasse fort !

Publicité
Commentaires
N
Je suis triste de te savoir si malheureuse, quoi te dire, je peux juste te réconforter en pensant fort à toi, mais tu vas devoir faire ton cheminement pour que cette très grosse douleur tout doucement s'estompe <br /> <br /> Je t'embrasse
S
Les amis sont là dans les bons moments mais aussi pour partager les peines. Tu es une personne formidable, c'est normal que nous soyons là et que même à distance nous te soutenions dans ces moments douloureux. Courage, les jours vont peu à peu adoucir ta peine et tu reviendras nous apporter pleins de belles choses. A très bientôt. je t'embrasse très fort . Sylvie
R
je t'envoie toute ma tendresse à très bientôt de telire hélltyane
S
J'espère qu'avec les jours ton chagrin s’adoucit même si c'est toujours très dur, je pense à toi très fort mile bises ma Paule<br /> <br /> sicacoco
E
prenez bien soin de vous et detre plus proche entourage,il sera toujours la dans votre coeur,une admiratrice,,evelyne
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité