750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 janvier 2015

PANNA COTTA AU CARAMEL BEURRE SALé ..

  La recette des bouchées à la crème de marrons : "ICI"

  Et voilà la conclusion ...

DESSERT_BAPTISTE_VOIR_UN

 

Pour la panna cotta : 30 cls de crème liquide, un sachet de sucre vanillé, une càs d'eau de fleur d'oranger, 70 grs de sucre en poudre, 3 feuilles de gélatine et du caramel beurre salé (j'en ai toujours en réserve ...)

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Apporter à petit frémissement la crème et les 2 sucres. Lorsque cela bout, enlever du feu et ajouter la gélatine bien essorée.

Déposer au fond de jolis verres, une càs de caramel beurre salé puis verser la crème. Faire prendre au réfrigérateur environ 3 heures puis garnir avec une autre càs de caramel beurre salé et des petites perles dorées "pâtisserie"...

J'ai accompagné cette panna cotta avec des bouchées à la crème de marrons ..

DESSERT_BAPTISTE

Qu'ajouter de plus sinon que j'ai un petit-fils exceptionnel ... Gentil et très ouvert et bourré de talents .... pianiste hors pair, incomparable dessinateur (il en fera son métier).... Hier soir nous nous sommes couchés très tard car il nous a joué avec son mélodica (il ne pouvait certes pas amener son piano dans l'avion) des airs enchanteurs .... j'en suis encore toute retournée !!

Voilà .... j'ai fini mon reportage ... LOL et je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée !

Bisous !

BONNE_SOIREE_UN

 

 

Publicité
Commentaires
S
De biens belles recettes. Je pense que le petit fils était content de vous voir mais aussi de se régaler. Et je sais que l'on garde longtemps en soi les souvenirs des bons petits plats de ses grands-mères...<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Sylvie
J
Paule...ce repas du début à la fin: heu!!! tu as combien d'étoiles sur ta toque?<br /> <br /> Là vraiment c'est géantisime!<br /> <br /> un plaisir d'avoir un petit fils qui sait apprécier de si bons plats<br /> <br /> Belle soirée Bises<br /> <br /> et aussi oui....c'est Ste Paule double bise
M
Je ne savais pas où poster alors voici : Boooooonne Fête !!! car c'est la Sainte Paule ce jour !!! Bonnes bises bourguignonnes :)
C
Heureuse que vous puissiez profiter de ses retrouvailles familiales....Ca n'a pas de prix.<br /> <br /> Dessert bien appétissant. Bises
V
Petit-fils exceptionnel, grand-mère exceptionnelle.<br /> <br /> Bisousssss.et merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité