750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 janvier 2015

RÔTI DE CUISSOT DE CERF ET GNOCCHIS ..

   Re coucou !!

Mon petit-fils adore ma cuisine et j'en suis toujours toute chamboulée d'émotion ...

ROTI_CERF_UN

VENUE_BAPTISTE_BISSSSS_005

Dans un saladier mélanger du beurre, une càs de vinaigre de Xéres, une càs de gingembre en poudre, une càs de raz el hanout, du poivre et du sel, bien mélanger et en tartiner généreusement le rôti sur toutes ses faces. Le mettre une nuit en attente au réfrigérateur.

VENUE_BAPTISTE_BISSSSS_009

Le lendemain, le faire dorer dans une cocotte, puis ajouter des cèpes secs (je ne les fais pas tremper) et mouiller avec un bon verre de porto. Couvrir et faire mijoter à feu moyen environ une heure.

Déposer le cuissot sur une planche à découper, lui oter ficelle et barde et découper en tranches. Garnir chaque tranche d'une lamelle de truffe et joignez autour les cèpes et de la sauce ...

ROTI_CERFF_DEUX

GNOCCHIS

Accompagné de gnocchis ... ce n'était vraiment "pas mal" du tout !!!!

Et .... à tout de suite pour le dessert !!!!!!

BONNE_SOIREE_TROIS

 

Publicité
Commentaires
V
Tu m’étonnes que ton petits-fils adore...tu cuisine comme une Reine, les photos des recettes sont les unes plus alléchantes que les autres.<br /> <br /> Bisousssssss et une belle journée.
S
Pour le cuissot ..heu !pas pour moi ! mais les gnocchis alors là oui ! et en plus j'en ai fait maison aujourd'hui <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
je veut bien les goncchis,mais pour moi,sans la sauce,pour la viande,je passe mon tour!! millions de bisous ma douce amie!
R
je comprends ton petit fils ; c'est combien la pention complete? lool
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité