750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 janvier 2015

ESCALOPES DE POULET ET CHOU-RAVE SAUTé..

  Coucou !

Un joli repas bien savoureux ...

CHOURAVE_UN

ESCALOPES_CHOU_RAVE_002

J'ai utilisé 3 mignons petits choux ... les éplucher, les couper en 4 et les couper en fines rondelles avec le robot mixer.

ESCALOPES_CHOU_RAVE_003

Faire cuire doucement dans un faitout couvert avec huile d'olive, du poivre, 1 càc de raz el hanout, 1 càc de poudre de gingembre et un cube bouillon de volaille. Remuer de temps en temps..

 

ESCALOPES_CHOU_RAVE_006

Pendant ce temps, découper 2 blancs de poulet en escalopes. Dans une assiette creuse mélanger de la chapelure avec du parmesan rapé, du persil et de l'ail haché (peu de sel à cause du parmesan) du piment ou du poivre.

ESCALOPES_CHOU_RAVE_010

Baigner chaque escalope dans de l'oeuf battu (j'en ai utilisé deux) puis dans la panure. Renouveler l'opération et déposer sur du papier alu.

ESCALOPE_UN

Cuire ces escalopes dans une poêle avec huile d'olive et lorsqu'elles sont bien dorées sur les 2 faces, les déposer sur le plat de service en garnissant de fines tranches de citron.

CHOURAVE_DEUX

Déposer le chou-rave dans un plat creux ..

ESCALOPES_DEUX

Et servir avec les escalopes de poulet ....

Voilà un très joli mariage de saveurs !!!

Très bel après-midi et bisous !

COTCOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas l'habitude de préparer ce chou, mais je mets cette recette de côté dans mon classeur. A plus. Bis
R
hum elle me tente bien la recette !!!
V
Coucou Timia je viens de m'apercevoir de la grossière faute que j'ai faite je voulais bien écrire chou sans x excuse moi de la faute.<br /> <br /> <br /> <br /> La phrase juste est donc : Une belle façon de manger du chou...<br /> <br /> Merci .
V
J'arrrrrive , sait une très belle recette, en la lisant tu m'as donné envie. Une belle façon de manger du choux.. J'aime bien ta panure, moi sait toujours chapelure, mais je crois bien que la prochaine fois je ferais comme dans la recette.<br /> <br /> Merciiiiiii pour tes belles recettes.!!<br /> <br /> Pleins de bisousssssss et une excellente soirée.
J
coucou ma douce,ton plat est bien appétissant,je gouterai bien ton chou rave!!<br /> <br /> millions de bisous!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité