750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 novembre 2014

TIRAMISU AUTRE VERSION ...

  Coucou !!

J'avais envie de changer du "classique" et ce fut une bombe de saveurs ... vouiii !!

TIRAMISU_SANS_FAUTE

MONTAGE_TIRAMISU

Tremper les boudoirs dans du café trés serré, les déposer dans un joli récipient et remplir tous les interstices avec des meringues émiettées.

Fouetter en chantilly 150 grs de crème liquide (j'ajoute du fixe chantilly)

Dans un autre saladier, battre 2 jaunes d'oeufs avec 4 càs de sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter 150 grs de mascarpone. Bien mélanger et incorporer délicatement la chantilly.

Transvaser cet appareil dans une poche avec douille cannelée et verser "artistiquement" sur les biscuits ...

TIRAMISU_DEUX

Garder au réfrigérateur au moins 3 heures. Au moment de servir saupoudrer le tout à l'aide d'une petite passoire de chocolat en poudre amer et garnir avec des pralines concassées ...

Et voilà un tiramisu qui s'est refait une beauté !!!!!!!!!

PORTIONTIRAMISU

Je vous souhaite un très beau début de semaine !!

Bisous !

MON_AMIE

 

 

Publicité
Commentaires
D
Super sympa ce tiramisu revisité à la mode Timia !!!!! De quoi me faire prendre 200 grs de + sur les fesses mais ... tant pis !!!! je suis preneuse .....<br /> <br /> Bien sûr que je t'invite pour l'ouzo accompagné d'un bon tzatziki !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
N
Heureusement que tu ne m'as pas comme voisine, car c'est souvent que je passerais te faire un petit coucou et voir s'il n'y a pas quelque chose qui "traîne" dans ton frigo <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
R
On en fait en mille versions.Brava come sempre !Bacioni carissima!
L
ohhhh monnnn dieu....j en veuxxxx maintenant
V
Miiiam! çà à l'air si bon que je m'en lèche les babines!! bisous et bonne journée ma jolie sicilienne!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité