750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 novembre 2014

VELOUTE DE POTIMARRON AUX CHÂTAIGNES ..

  La recette de Sicacoco : "ICI"

  Coucou !!

Et voilà !! je l'ai fait, il m'avait trop fait envie !!

VELOUTE_SICA_UN

Je peux te dire que nous nous sommes régalés !!! Merciiiiiiiiii

VELOUTE_SICA_DEUX

Et, tu vois, j'ai même trouvé les graines de courges !!! youpi !!

Mille bisous à tous !

Publicité
Commentaires
R
Je connais pas le potimarron,une variété de courge?Baci molto molto bagnati...ufff
L
une petite merveille, miammmm
S
Moi aussi ce soir velouté de potimarron sans marron mais avec des lardons !<br /> <br /> Ici aussi la pluie, la pluie, grrrrrr !<br /> <br /> Sylvie
S
Merci du clin d’œil et ravie de voire que ce fût un régal pour tous les deux! chez nous aussi nous avons aimé et ces petites graines de courge croustillantes ! miam !<br /> <br /> bises ma très chère Timia<br /> <br /> siacoco
J
coucou ma douce,il est bien appétissant ton velouté! miam!! bonne soiré mon amie.millions de bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité