750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 août 2014

AUJOURD'HUI J'AI 11 MOIS !!!!

   Coucou !!

J'adhère complètement au ras le bol de Domi !!!

TEMPS_DE_M

Mais envers et contre tout, je suis si heureux de voir ma maman préparer avec entrain la future arrivée de mon grand frère !!! Oui !!! Thierry viendra passer le WE à la maison .... je sens qu'elle va mettre les petits plats dans les grands (j'en profiterai sûrement car je suis "un peu solliciteur" quand ils passent à table ....)

Je vous fais plein de douces léchouilles !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce toutou, il doit penser : pourvu que le temps s'arrange pour que je puisse faire une belle promenade avec "ma maman" hi hi hi. bis à très bientôt timia
R
trop mignon ton bijou biz héllyane belle journée tu as raison le temps houps c'est pas ça enfin bientot ça va revenir héllyane
R
il est trop miminou!!!! trop mignon
J
Quel curieux été <br /> <br /> Une belle réussite cette photo du beau Trésor <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que il y aura dans les petits plats devenus grands<br /> <br /> Bon W E<br /> <br /> Bises
L
fait des gros bisous a ta maman ! et ici en belgique il fait gris et froid <br /> <br /> bisous lisette
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité