750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 août 2014

GÂTEAU AU CHOCOLAT ET MASCARPONE ..

   La recette de Josette : "ICI"

Coucou !!

J'avais dit que je ferai ces délicieux gâteaux !!! Voilà !!! c'est fait !!!

GATEAU_FRAMBOISE_JOSETTE

N'ayant pas de moule à tablettes de Demarle, je les ai fait cuire dans des moules en papier ... et puis et puis, n'ayant pas de framboises au jardin (il m'en manque des trucs... lol ...) il ne m'en restait plus pour la décoration ... alors j'ai mis des cerises confites !!!

Je tiens à remercier chaleureusement ma douce Josette : ces gâteaux sont un vrai ravissement pour les papilles !!!

Gros bisous et bel après-midi (il fait soleil, mais c'est loin d'être caniculaire !!! pfffff)

FRAMBOISES

 

 

Publicité
Commentaires
K
Mimi tout plein tes petits gâteaux, et même s'il te manque des petites choses, il n'en reste pas moins que le plus important reste le goût !!! hihihi De toute façon, une bonne cuisinière s'adapte à tout, preuve en est !!!!<br /> <br /> Ici non plus ce n'est pas caniculaire .. le soleil est timide, et le soir, même pas on en parle .. arrgghh quel été pourri !! hihihi<br /> <br /> Bisousss ma douce<br /> <br /> kiki
R
vous avez dû vous régaler j'adore quand on improvise pour les recettes, il nous manque un ingrédients hop un autre, super réussite gros bisous ma paula et à bientôt de te lire
D
Dommage que tu n'habites pas près de chez moi car je cueille près de 300gr de framboises tous les jours !!!!! Bonne récolte due à la pluie et à la fraicheur!!!!! Grrrrrrrrrr<br /> <br /> Aujourd'hui... pas vu de ciel bleu mais il parait qu'il va faire beau ce WE !!!! <br /> <br /> Penserai bien à toi ce WE. Profites bien de ton fils.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
S
:) :) moelleux !<br /> <br /> bises <br /> <br /> sicacoco
S
Et bien tu as fait des merveilles! avec "presque rien " :) ils doivent êtres bien moellzux !<br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> Sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité