750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 juillet 2014

GASPACHO DE TOMATES ET POIVRONS ROUGES ..

   La recette de Sicacoco : "ICI"

Coucou !

Je n'ai pas su résister à ce merveilleux gaspacho !

GASPACHO_UN

GASPACHO_001

Merci mille fois ma Sicacoco ! ce fut un véritable régal qui a apporté plein de soleil à notre table !!!

GASPACHO_DEUX

Trooooooooop bon !!!

Bigs bisous à tous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hum! Bien frais: que ça doit être bon!<br /> <br /> Bises
S
merci du clin d’œil ma chère >Timia,ravie de voir que tu t'es pourlécher les babines :),moi je vais le refaire car il est drôlement bon et facile a faire !<br /> <br /> bonne soirée très chère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sicacoco
R
Y des journées polenta et des journées salade,on ne pourrait pas plus varier en cette période,c'est peut etre une nouvelle saison?Ciao carissima.Bacioni!
L
c'est bon çaaaaaaaaaa,bisous ma belle
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité