750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 juillet 2014

FILETS DE POULET à L'ITALIENNE ..

   Coucou !!

Une recette provenant du site : "ItalienPasta.com" qui propose toujours mille et une saveurs !!!

FILETS_POULET_UN

FILETS_DE_POULET_001

J'ai utilisé 2 filets de poulet que j'ai séparés en deux dans le sens de l'épaisseur, puis bien aplatis avec un pilon ...

FILETS_DE_POULET_004

Préparer une panure avec un bol de chapelure, du persil et de l'ail hachés, du sel, du poivre et bien mélanger. Verser dans une assiette creuse.

Battre un oeuf dans une autre assiette.

FILETS_DE_POULET_007

Passer chaque escalope dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. Réserver sur un papier alu.

FILETS_DE_POULET_009

Les faire dorer recto verso dans une poêle avec huile d'olive et déposer sur un plat pouvant aller au four... Saupoudrer de Grana Padano (là je n'en montre que deux, mais j'ai fait les quatre ... lol ...) Allumer le four à 200°

FILETS_DE_POULET_010

Couvrir chaque filet de tranches très fines de mozzarella et enfourner environ 10 mns

FILET_POULET_DEUX

Garnir de salade frisée et c'est une splendeur pour les yeux et pour le goût !!! Quel régal !!!!!!!!

Je vous fais de bigs bisous ! Belle soirée à tous !

 

MOZZA

Ce qui vous donne l'impression que mes tranches de mozzarella sont coupées épaisses c'est le fait qu'en les déposant sur les filets elles se sont repliées sur elles-mêmes .. mais elles étaient fines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et lorsque je mentionne un site sur lequel j'ai pris la recette, c'est une preuve d'honnêteté : je ne m'en attribue pas le mérite !!!

Bises !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
que cela devait être bon ...! bis
D
Elles n'ont pas l'air si fines que ça tes tranches de mozzarella !!!!!<br /> <br /> Mais tu as bien raison.... tu peux te le permettre.... toi !!!!!! <br /> <br /> En tout cas, je retiens cette recette. Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on a pas besoin d'aller sur le site ItalienPasta.com puisque tu nous fais les recettes. On n'a donc plus qu'à aller sur ton blog !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi
J
je ne connais pas le grana padano, ça ressemble au parmesan à la vue<br /> <br /> ça doit être bien bon tout ça!<br /> <br /> belle journée
L
je peux venir me regaler avec toi? bisous
D
un vrai délice :)
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité