750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 mai 2014

SALADE DE FEVES ET PECORINO ...

  Coucou à tous !!

C'est une entrée du site : "La Cuisine Italienne" qui a fait un grand tabac ! vraiment délicieuse !!

FEVETTES_UN

J'ai utilisé des fèves surgelées que j'ai plongées rapidement dans de l'eau bouillante afin de pouvoir facilement enlever la peau. Une fois épluchées, réserver.

Dans un grand bol mélanger 2 belles gousses d'ail hachées, un càs de vinaigre balsamique, de l'huile d'olive (ici, du jardin...) sel et poivre du moulin ...

Une fois la vinaigrette bien homogène, y jeter les fèves, bien mélanger et verser sur le plat de service. Parsemer de persil haché.

Avec un économe, découper une belle quantité de copeaux de pécorino et en garnir le plat.

FEVETTES_DEUX

Je les ai accompagnées de blinis (recette Marmiton)....

Et ce fut un festival de saveur et de fraîcheurs printanières !!!

Bigs bisous à tous !

BONNE_JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
M
une recette que je ne connaissais pas, originale mais pas pour moi : j'aime pas le fromage. A plus Paule, bises
J
Une entrée originale, sûr que ça fait envie<br /> <br /> Couleurs saveurs tout y est<br /> <br /> Bonne nuit
C
Très sympa !
L
quelle belle petite salade, miamm
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité