750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 mars 2014

OEUFS MAYONNAISE ET TARTINES TRUFFEES ..

Re coucou !!

Je ne vous dis pas le binz pour poster le précédent message !!! CanalBlog y va à fond la caisse ce soir (le changement d'heure les perturbe ???) j'ai dû recommmencer 4 fois avant que ça veuille passer !!!

SALADE_UN

MONTAGE_TARTINES_OEUFS

Faire cuire des oeufs durs.

Dans une petite poêle avec un peu d'huile d'olive et beure, faire à peine dorer 2 gousses d'ails hachées. hors du feu ajouter de la sauce de truffe (produit italien que l'on trouve chez Carrefour). ajouter 5 filets d'anchois émincés, une tomate confite émincée également. bien mélanger, passer dans un tamis et récupérer le gras dans lequel vous ferez dorer quelques crevettes cuites et décortiquées. Déposer sur papier absorbant.

Tartiner le pain avec du confit d'oignon puis avec le mélange truffé.

Disposer dans un plat les oeufs durs coupés en deux, les crevettes et les tartines ...

Garnissez avec de la mayonnaise, mettre une capre sur les oeufs ...

SALADE_DEUX

Et voilà un joli et délicieux repas !!!

.... voyons voir maintenant si CanalBlog daigne envoyer ce message ....

Bigs bisous à tous !

 

Publicité
Commentaires
R
Un antipasto da chef!o un primo piatto.Bacioni carissima.
J
que c'est beau ma chère amie,c'est digne d'un grand restaurent et que j'aurai bien aimer déguster!!! bonne soirée ma douce Paule.million de bisous
L
miamm miamm j arrive en esperant qu il en reste une miettes ou deux
R
je m'inviterai volontiers à ta table en plus je ne suis pas très loin héllyane gros bisous j'arrive
M
je connais pas la sauce de truffes, mais je vais aller faire un p"tit tour à "Carroufe" et après j'essaierai bien cette recette. Bonne soirée . bis
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité