750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 novembre 2013

TIAN DE BLETTES ...

La recette : "ICI"

Bonjour mes ami(e)s !!

C'est l'une de mes recettes intégrées dans le site "Marmiton" ... pas trop mécontente des coms (à part un .... mdr !!!) ... il y avait des lustres que je ne la faisais plus ... Une façon très goûteuse d'utiliser le vert des blettes ....

TIAN 017
MONTAGE TIAN

 

La découpe des feuilles de blette en très fines lanières ... puis lavage et essorage (essoreuse à salade)...

Dans un grand saladier, mélange des lanières de blette, riz "crevé", oignon, ail et petit salé revenus dans huile d'olive, les oeufs, le parmesan, le persil haché, le poivre...

Bien mélanger et dépose dans un plat huilé... Four à 180° durant 4O mns...

TIAN 020

 

Et voilà une délicieuse recette pour le jour de la Toussaint !!!

Je vous souhaite une très belle journée ! Bises à tous !

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
D
Elle me plaît bien ta recette car j'aime beaucoup les blettes.<br /> <br /> ça y est .... le chauffage s'est déclenché !!!!! beurk !!!!! un vrai temps deToussaint : gris, gris, gris .....Oh que je n'aime pas !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE à toi<br /> <br /> Domi
L
Coucou ma douce!! humm, j'adore ça! quelle belle idée! merci pour le partage! ici temps de novembre, morose!! je déteste! gros bisous ma chérie! bon weekend !
L
quelle delicieuse recette, miammmmmm,, bisous a vous 2
R
comme d'hab ça a l'air délicieux passe avec ton mari un bon we bisous héllyane
J
j'avoue: je ne sais pas utiliser ce légume, mais, vu de cette façon: ça me paraît bien,<br /> <br /> les côtes en gratin ou revenues à la poêle il me semble.<br /> <br /> bon après midi, bises
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité