750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
3 novembre 2013

PAIN "FANTAISIE" ..

Bonjour mes ami(e)s !!

J'aime bien inventer dans "la boulange" ... et je ne suis pas du tout mécontente du résultat : un pain plein de saveurs !!!

Cette fois-ci je n'ai pas fait au pif et ai pesé .... Coucou Domi !!!!

PAIN 010

 

200 grs de farine de blé, 150 grs de farine de châtaignes, 150 grs de farine de pois chiches, 2 paquets de levure de boulangerie, du sel fin, environ 30 cls d'eau tiède... et l'on procède comme pour tout pain normal...

 

PAIN 002

 

.... J'avais oublié de lui tirer son portrait avant de le couper ... rhohhh !!! Je vais vous donner une des utilisations que j'en ai faite ... j'arrive !!! lol

A tout de suite et bises !

CHATAIGNES

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
il faudra un jour que je fasse ce pain aux châtaignes, c'est pas trop lourd avec la châtaigne mais ça me parle ce pain biz et encore bon dimanche a toi et a ta petite famille bisous héllyane
D
eh bien c'est pas si compliqué que ça de sortir ta balance et de peser, hein !!!!! MDR<br /> <br /> quand refais-tu une pizza ?????? avec la recette de la pâte of course !!!!!!<br /> <br /> en tout cas ton pain est bien beau. Tu m'en envoies une tranchouillette ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité