750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 mai 2013

POIVRONS A LA SICILIENNE ..

La recette :  "ICI"

Re re coucou !

Il y a là des poivrons rouges, verts et jaunes ...

013

Les traditions se perpétuent ... cette délicieuse recette me fut transmise par ma maman et, maintenant les fils maintiennent la coutume ... Tout le monde a beaucoup apprécié !!!

Reeeeeee bises et à bientôt !!!

POIVRONS

 

Publicité
Commentaires
J
Tout simple...mais alors: quel goût!
J
j'adore les poivrons et j'en ai mangé ce midi!! re gros bisous
D
Etant "fan" de poivrons ..... je te pique ton plat !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
L
je prends ,bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité