750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 octobre 2012

LA VRAIE MOUSSE AU CHOCOLAT BLANC ...

La recette Marmiton : "ICI"

Depuis plus de 10 jours je suis en panne de four (pyrolyse "explosée"...) et cela ne sera réparé que lundi prochain ... grrrrr !!! Aussi, c'est pas mal casse tête pour trouver un dessert qui ne nécessite pas un passage dans son ventre chaleureux !!!!!!

Mais cette recette est une vraie merveille que je vous recommande "chaudement" quand bien même elle doit séjourner au réfrigérateur !!! lol

P1040455

 

P1040458

Je vous souhaite un bel après midi, et vous fais de bigs bisous mouillés !!

IL PLEUT

Publicité
Commentaires
S
alors là!!! je m'incline!! c'est une pure merveille pour les papilles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
R
Mmmhhh!et avec des pistaches!!!baci bagnatissimi...
J
bah là! c'est pas chez toi qu'on perdra quelques kilos :D<br /> <br /> c'est beau! et c'est à essayer
M
la recette est déjà sélectionné pour les prochains jours " dans la rubrique à faire en urgence mdr
D
Et hop .... une p'tite mousse pour mon dessert ce soir !!!!! Je te l'ai piquée pendant que tu buvais ton apéro !!!! LOL ça t'apprendra !!!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité