750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 octobre 2012

LE PREMIER KAKI ...

Bonjour mes amis !!

Nous le dégustâmes dans le silence et le recueillement tant il était bon !! MDR

P1040414

P1040446

Mais, une fois cueilli, je le laisse 2 ou 3 jours dans la cuisine, afin de le faire un peu blettir ... c'est ainsi qu'il développe au maximum ses sucres et ses saveurs ....

Bientôt les autres arriveront aussi à maturité !!!! patience !!!!

Bon week end à tous et bises !

AUTOMNE

Publicité
Commentaires
C
Tout les ans, j'en mange des kilos. Ils sont délicieux du miel avec une peau très fines. Quelques-uns avaient une forme un peu bizarre, je comprends pourquoi le plaqueminier de notre ami randonneur prolifère excessivement "ptdr" vous irez voir sur le blog. Bonne journée à ttlmon2.
D
Heu ................................... j'ai l'droit de dire que je n'aime pas ce fruit ??????????????????????????????????????? Bin , en fait j'aime pas les fruits trop mûrs . Pffffffffff... personne n'est parfait et .... surtout pas moi !!!!! MDR Dis-toi que tu as de la chance, tu en auras plus pour toi car je ne viendrai pas te les boulotter !!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Domi
R
Già mangiati!mmhhh!Si vendono tre cachi à 3 euro,50,purtroppo non abbiamo la pianta,sono ancora migliori.Bacioni!
J
c'est beau...<br /> <br /> sucré - confit on dirait...<br /> <br /> chacun sa manière pour le mûrir!<br /> <br /> bonne dégustation à tous
L
j aime pô ça moi ! mais je me recueille aussi pour lui(mdr)
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité