750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 septembre 2012

BISCUITS FOURRES CHOCOLAT ET BUGNES ...

Re coucou !!

A l'origine ces biscuits siciliens sont farcis à la ricotta, puis, ma petite maman a eu l'idée de les fourrer au chocolat ... miammm !!! Pour le fils c'est l'un de ses desserts préférés, aussi ce fut un vrai bonheur de les préparer pour le repas d'hier ...

BISCUITS FOURRES

 

MONTAGE BISCUITS

Préparer une pâte avec 300 grs de farine et 3 oeufs. Bien pétrir, étaler au laminoir ou au rouleau et farcir avec du chocolat (ici du blanc et du noir) exactement comme pour des raviolis. Frire dans de l'huile chaude par petites quantités, déposer sur du papier absorbant puis dans le plat de service et saupoudrer de sucre glace ...

BUGNES

Les "tombées" de pâtes repassées au laminoir, découpées et également frites ... papier absorbant puis plat de service et sucre glace ....

Bises à tous !!!

buongiorno

Publicité
Commentaires
R
Sì sì sì.....buonissimi!non ricordo il nome in questo momento.Spero di poterci andare anche solo un fine settimana.Un abbraccio.
S
mmhh je t en piquerais bien quelques un!!!
J
il faisait bon d’être hier a ta table,un bien délicieux dessert!!! gros bisous
L
moi j en veux bien un peu stp! bisous de moi pour toi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité