750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 septembre 2012

PIZZA AUX CHAMPIGNONS ...

Bonjour mes amis !!

Après les intempéries d'hier, pas mal de boulot au jardin, alors, un repas "un peu" sur le pouce ....

Mais ce ne fut quand même pas du baclé et cette pizza fut des plus savoureuses !!

PIZZA

MONTAGE PIZZA

Faire une pâte à pain, l'étaler dans un moule à tarte légèrement huilé. Badigeonner le fond de pesto (basilic, ail et pignons un peu grillés). Etaler 1/2 boîte de tomates concassées et garnir avec des champignons forestiers. Enfourner à 220°. A mi cuisson sortir la pizza du four et déposer des morceaux de mozzarella. Renfourner jusqu'à ce que la pâte ait bien doré et déposer un moment sur une grille ... Cela s'appelle en italien "la pizza con les funghi" .... une vraie merveille ...

PAINN

.... Et comme je prépare toujours plus de pâte (exprès), j'ai confectionné ce joli pain tressé !!!! une véritable réussite ! pas qu'un peu fière !!! lol

Très bel après-midi à tous et bises !

SMAKS

Publicité
Commentaires
K
Miam miam!!!!!!!!!!!!!
L
Bonjour ma douce! superbe pizza! et quel joli pain wouawwwwwwwww!!!! Ici le temps se dégrade fort, les feuilles des arbres commencent à tomber, les fleurs dans le jardin se fanent, mon dieu que je déteste cette saison! Je te souhaite une agréable journée mon adorable amie à moi! mouahhhhhhhhhhhhh
S
je me régale rien que de regarder tes réalisations! me voilà revenue du "Sud" où le temps fut magnifique!<br /> <br /> Nous allons bientôt fermer la maison!!<br /> <br /> bises chère Timia<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité