750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 juin 2012

PERDREAU EN COCOTTE ....

Re coucou !!!

Il me restait un perdreau au congélateur et, comme je fais du vide en prévision de la générosité de l'été, je l'ai apprété "à ma façon"....

P1030286

Bien doré sur toutes ses faces dans du beurre, puis flambé au cognac. Ajout d'oignon grossièrement émincé, de têtes d'ail, de girolles séchées, du colombo "made in Guadeloupe", des cubes de bouillons de volaille dissout dans un verre d'eau chaude, un bon verre de porto, du piment de Cayenne (ou poivre ...). Dés l'ébullition on réduit le feu, on couvre la cocotte et on laisse doucement mitonner une heure et demi en retournant souvent le perdreau....

C'était bien bon !!!!!!!!

Très belle soirée à tous et bisous !DOMENICA

Publicité
Commentaires
R
E un piatto per mio marito,lui ama molto questo genere.Fa caldo,freco al mattino ma poi subentra l'afa,se si potesse andare al mare...non sarebbe male!Bacioni!
L
moi c est le genre de plat que j adore, mon papa m emmenais a la chasse avec lui et j adoraissssss...bisous
J
sa-vou-reux des plats qu'on a pas l'occasion de déguster souvent<br /> <br /> belle journée ensoleillée et chant des cigales
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité