750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 mars 2012

PASTE REALI ......

Bonjour mes amis !!!

Je vous offre à nouveau une recette du site "Italien-Pasta-com" .... c'est une douceur sicilienne qui ravira vos papilles !!!

P1020399

P1020392

Mettre dans un saladier 200 grs de poudre d'amandes, 150 grs de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé, le zeste rapé d'un demi citron et un oeuf.

Allumer le four à 200°.

Bien mélanger le tout, former des petites boulettes et les poser sur du papier sulfurisé. Garnir avec de petits morceaux de fruits confits (ou des grains de café) et enfourner 10 à 15 mns (surveiller !!!) . Faire refroidir sur une grille.... ces petites merveilles vont durcir et .... miammm sous la dent !!!

Peut se garder dans une boîte à biscuits...

THE_OU_CAFE

Je vous attends pour la dégustation ... thé ou café ????

Bigs bisous !

Publicité
Commentaires
J
oh! quelle belle et rapide surtout recette<br /> <br /> quand mon p'tit loup revient de vacances: on s'y colle! merci!<br /> <br /> bonne journée
S
un beau plateau que tu nous présentes là! je viens pour le thé, attendez moi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
au fait??? pour moi ce sera café, j'ai horreur du thé!!! hihihihihihi bisoussssssssss
L
rolalalalalala! quelle merveille ma douce! encore une recette à tester! je peux pas faire de régime avec toi!!!!! bisoussssssssssss
L
miamm miammm
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité