750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
21 février 2012

FOIE GRAS ET PANISSES ....

Re coucou !

Ayant passé beaucoup de temps pour faire mes desserts du Mardi gras, le repas fut des plus simples, mais .... quand même très savoureux !!! ouiiiiiiiii !!! Et pour rester dans la note niçoise, j'ai accompagné le foie gras de panisses ... et bien, ce fut "royal" !!!!

FOIE_GRAS_ET_PANISSES

PAIN_D_EPICE

Je vous recommande vivement ce pain d'épices (grandes surfaces) pour accompagner le foie gras (avec du chutney de figue...) ... C'est vraiment excellent !!!

VIVA_MARDI_GRASSALUDOS_AMIGOS  Bises à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
J
ah! oui ...royal!<br /> <br /> les panisses sublimes<br /> <br /> bonne soirée
J
a ses panisses,j'en ai manger et remanger,c'est délicieux.<br /> <br /> es que tu aurai une recette de raviolis niçois!!!!!! et la socca,c'est tu la faire!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité