750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 février 2012

CÔTE DE BOEUF, CAROTTES GLACEES ...

Bonjour mes amis !

Il commence à y avoir de "joyeux" légumes au marché et ils accompagnent si bien la viande !!!!

C_TE_DE_BOEUF

MONTAGE_CAROTTES

Couper les fanes d'une botte de carottes (J'ai gardé ces fanes pour un autre usage ..), laisser un petit bout de pédoncule, les éplucher et les faire doucement revenir dans un faitout avec du beurre et de l'ail en chemise. Ajouter 1/2 litre de bouillon de volaille et laisser très doucement cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus et que les carottes "brillent"...

Cuire dans de l'eau bouillante salée des pois mange tout, les égoutter, puis les sauter dans une poêle avec du beurre et de l'ai émincé.

MONTAGE_COTE_DE_BOEUF

Demander une belle côte de boeuf à votre boucher préféré ... lol

Allumer le four à 260°

Piquer la côte de boeuf de gousses d'ail, la déposer dans un plat profond beurré, parsemer de fleur de sel de Camargue, de poivre, de brins de romarin et de thym et ajouter un peu de beurre. Enfourner ... le temps de cuisson dépend de vos goûts (saignant, à point ... etc) . Déposer la côte sur une planche à découper, enlever l'os avec un couteau bien tranchant et découper des tranches que vous disposerez sur le plat de service. Accompagner des carottes et des pois mange tout ....

Et voilà un repas dominical très savoureux !!!

BOEUFCAROTTES

Je vous souhaite un après-midi joyeux et ensoleillé !

Bigs bisous !

Publicité
Commentaires
S
Voilà un "JOYEUX" plat que tu nous fait savourer avec les yeux lol!!<br /> <br /> bises ma timia<br /> <br /> sicacoco
L
magnifique assiette
J
une côte de boeuf....j'AdOoReeee<br /> <br /> et accompagnée de ces petites carottes fraîches!<br /> <br /> bonne soirée
J
une assiette bien appétissante,je te prend tout ce qu'il y a gauche et je te laisse le reste hiiiiiiiiii bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité