750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
5 janvier 2012

ANNIVERSAIRE ..... WHAHOU !!!!

Ô !! merci ma chère Chris : "ICI" (visitez son superbe blog ... il vaut largement le détour !!!)

Grâce à toi, j'ai réalisé qu'hier c'était l'anniversaire de mon blog !  C'est une étape importante et j'avais oublié l'évènement !!! rhooooo !!!  DEUX_ANS

Deux ans !!!!! je pourrais m'étendre sur des banalités telles que : "Ah mon Dieu c'est fou comme le temps passe ...." mais je tiens beaucoup à vous dire, à toutes et tous, combien je vous suis reconnaissante de vos si gentils messages et combien aussi c'est une expérience pleine de plaisir, de communiquer avec vous !!

J'ai 2 ans !!!! youpi !!!!!

Je vous embrasse très fort ! CHAMPPP

Publicité
Commentaires
J
Peut-être en retard mais je te souhaite un joyeux bloganniversaire et longue vie à ce blog ma chère Paule....gros bisous ma belle
C
Bon anniversaire et encore bravo. Continue à nous régaler. Grosses bises
J
bon anniversaire a ton blog,et que tu puisse nous régaler encore longtemps,et merci de ses belles recettes dont tu nous fait partager.gros bisous
L
un blogabiversouille alors!! plein d autre a suivre j espere! bisous
J
bon anniversaire <br /> <br /> un grand merci pour toutes ces belles et bonnes recettes qui nous motivent à remuer les casseroles<br /> <br /> à sortir les jolis plats<br /> <br /> pour les jours de fêtes<br /> <br /> ou à manger simplement<br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité