750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 décembre 2011

TABLES DE FÊTES ....

Bonjour mes amis !!!!! 

Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez passé de merveilleuses fêtes !!

Voici une "vue" de la table aux friandises et de celle du repas ...

LES_TABLES

Ce furent de bien doux moments !!! 

.... là, il y a un os dans la moulinette : je n'arrive plus à mettre des gifs !!!!

Bigs bisous à tous ! 

Publicité
Commentaires
S
une jolie table, bien garnie! bravo ma Timia, c'est parfait comme toujours!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sicacoco
J
quelle belle table<br /> <br /> tout y fait envie<br /> <br /> la bûche!!!!<br /> <br /> un peu de soupe de poireaux ces temps çi<br /> <br /> avant d'aller à l'abordage d'une table de nouvel an :D
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité