750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 décembre 2011

CABILLAUD EXOTIQUE ....

Re coucou ! POISSON

Je continue dans mon élan vers le chaud soleil avec ces tranches de cabillaud "à ma façon" ....

P1010388

Ce fut un véritable délice ...

P1010381

Faire revenir sans coloration dans un peu de beurre, des cébettes détaillée en petites rondelles ...

P1010382

Ajouter deux grosses càs de lait de noix de coco, 1 càs de curry, un petit morceau de racine de gingembre mixée, du sel, du piment de Cayenne, 2 càs de crème fraîche ... Bien mélanger et amener doucement à ébullition ...

P1010384

Poser dans cette sauce les tranches de cabillaud et laisser cuire en les retournant de temps en temps délicatement  (il ne demande pas une longue cuisson). Les déposer sur le plat de service et dans la sauce, faire réchauffer une tranche de saumon fumé détaillé en lanières. Déposer cette sauce sur le cabillaud et hâtez-vous de déguster cette petite merveille ! BUONA_NOTTE

..... je ne sais pas si cela provient de mon ordi ou d'un encombrement dans le réseau, mais .... houlà que ça rame !!!!!

Je vous souhaite une très bonne nuit !

Bises !

Publicité
Commentaires
S
une bonne petite recette pour cuisiner ce bon poisson...résultat très gouteux!<br /> bises ma belle<br /> sicacoco
L
coucou ma poulette! je vois que t'as besoin de soelil toi!! ben t'as bien raison ici c'est le déluge!! super recette j'aime beaucoup!! bravo ma douce je t'embrasse fort
J
hum!<br /> c'est sûr: ça change de ma façon de les cuisiner...en papillottes filet d'huile olive<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité