750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 septembre 2011

BAVETTES AUX HARICOTS VERTS/POMMES DE TERRE

Bonjour mes amis ! HARICOTS

Un plat vite fait car trop occupée au repassage .... hé oui ... j'ai commencé à sortir des cartons des vêtements d'hiver ... Pulls et tout le tralala ... il commence à faire bien frisquet ...

P1000555

Faire cuire des haricots verts en petits tronçons dans de l'eau bouillante. Egoutter et réserver. Cuire des pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux. Egoutter et réserver ...

Faire dorer dans un faitout de l'ail finement émincé dans de l'huile d'olive, y joindre les haricots et les pommes de terre, faire sauter un instant, ajouter une boîte de tomates concassées, du sel, du poivre. Cuire I/4 d'heure à feu modéré et ajouter une belle quantité de basilic ciselé.

Faire bouillir une belle quantité d'eau salée, cuire les pâte al dente, les égoutter et les mélanger à la sauce... Servir bien chaud avec du parmesan fraîchement rapé !

Belle journée à tous et bises ! REPASSAGE

Publicité
Commentaires
L
une belle presentation!!!!!miammm bisous
L
Eh...j'ai toujours cru que la bavette c'était un plat de viande ! Mais grâce à ta recette, je viens de réaliser que c'est avec de pâtes ! Trop bien !<3<br /> <br /> Oh, et bon repassage :D(tiens; tu me fais penser que ma mère était censée me repasser ma jupe...depuis 3 mois !! <br /> Faut que je lui rappelle, sinon je vais finir par le faire moi-même...et tous cramer ^^)<br /> <br /> Bisouuuuus :)
R
Mmhh!BBooone!!Fresco la mattina ma poi fa ancora caldo.Bacioni!
J
du vite fait oui,mais bien délicieux et la présentation est superbe.bisous
C
Comme partout : on fait quinzes choses à la fois, et les repas sont express ou cuisent et mijotent tout seuls<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité