750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
2 août 2011

TERRINE DE MOUSSE D'AVOCATS ....

AVOCATSBonjour à tous,

Aujourd'hui une recette prise sur un très vieux "Cuisiner" ..

MONTAGE_AVOCATS

Chauffer 30 cls de lait, battre 4 jaunes d'oeufs et, dans un bain-marie, ajouter le lait et travailler au fouet jusqu'à épaississement. Y joindre 5 feuilles de gélatine préalablement trempée dans de l'eau froide, puis la chair de un avocat et demi mixée, saler, poivrer. Découper la chair du demi avocat restant et la citronner, puis la découper en menus morceaux.

Dans un moule à cake huilé, déposer un fond de crème aux avocats et laisser prendre au réfrigérateur. Déposer des morceaux d'avocat, des dés de saumon fumé et le reste des avocats. Couvrir avec la crème restante et entreposer au minimum 6 heures au réfrigérateur.

P1000460

Faire cuire au four un poivron rouge, l'éplucher, le mixer, saler, poivrer et ajouter de l'huile d'olive. Ce coulis accompagne très bien la terrine ....

Je vous souhaite un très bel après-midi !

BisesSOLEIL





Publicité
Commentaires
S
une belle entrée estival, ici à Trouville après la pluie le ciel gris<br /> bises<br /> sicacoco
J
je note ta recette ma chère Paule, elle me plait beaucoup...très gros bisous
S
Fort sympathique cette recette.<br /> Elle fait bien envie !<br /> A bientôt<br /> sylvie01
L
coucou ma douce amie! hummm, j'aime beaucoup! je me sauve car là c'est rhamadan lol lol bisousssssssss
J
on a rien ...sans rien! là c'est quand même du travail, mais pour une entrée d'été hum!!!!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité