750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 août 2011

BRUSCHETTA ESTIVALE ....

COEUR_DE_BOEUFPOIVRON_JAUNEBonsoir à tous ...

Ces jours-ci je n'ai pas trop envie de mets très compliqués ... ça vous dit une bonne bruschetta ???

MONTAGE_BRUSCHETTA

Commencer par toaster de belles tartines de pain, les recouvrir de pesto et d'ail haché, puis de lanières fines de poivron préalablement cuit au four et épluchés, de petits dés de tomates coeur de boeuf, et de pointes d'asperges frites ... décorer avec des dés de mozarella, huiler, saler, poivrer et enfourner 5 minutes à four chaud ...

P1000475

Servir sur un lit de salade frisée.... voili voilou qui convient très bien à mon "dolce farniente" ....

Belle soirée à tous et bises !aspargus2







Publicité
Commentaires
D
coucou Timia,<br /> me voici de retour après un périple dans la famille (beaujolais !!!!! Ain puis Haute-Savoie) : ce ne fut pas triste !!!!!! Article à venir dès que j'aurai un peu de temps ....<br /> Gros bisous<br /> Domi
L
rolalalalalala! tu vas arrêter de me faire saliver à cette heure ci ma biche???? j'adoreeeee!!! <br /> je repasse ce soir ok??? bisoussssss
J
allez ! demain je copie, merci pour l'idée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité