750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 juillet 2011

TURBOT & PUREE AU CURRY ....

POISSON_TURBOTBonjour à tous !

Une recette sortie tout droit de mon imagination et ... ce fut bien bon !!! Le plus dur fut d'enlever la peau noire "côté face" ....

MONTAGE_TURBOT

Faire revenir des courgettes débitées en menus morceaux avec du gingembre frais rapé. Faire également revenir 2 bananes plantains débitées en tranche. Mélanger le tout dans un sautoir, ajouter une briquette de lait de coco (hihi c'est mon jour coco !!) une bonne càs de curry, du sel, une pincée de piment et laisser mitonner à couvert. Mixer et réserver. Eplucher des gambas et les faire dorer dans une poêle.

P1000378Apprêter le poisson, le déposer dans un plat beurré et l'enfourner 3/4 d'heure à 230°.

Dans le plat de service, présenter avec la purée et les gambas ...

Le turbot a une chair vraiment délicate et savoureuse ... ce fut .... miammmmmm

 

Après tous ces efforts .... je mets le turbo !!!! lol ON_MET_LE_TURBO

Bises à tous et bel après-midi !





Publicité
Commentaires
S
tes méninges ont bien travaillées! merci ça m'a l'air EXCELLENT<br /> bises<br /> sicacoco
J
belle imagination ma chère Paule....gros bisous et bonne journée
J
oh! là là<br /> ça sent bon d'ici! <br /> et quelle originalité<br /> bravo
L
ben t'en as de l'imagination ma douce!!!! j'adore!!!bisoussssss
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité