750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 juillet 2011

PETITS DELICES À LA NOIX DE COCO DE LLYSA ...

La recette de Llysa : "ICI"

NOIX_DE_COCOJe crois que tu vas bien rire ma douce amie ..... Ta recette m'avait séduite et ce matin je l'entreprends .... je me dis que pour le zhom et moi, je vais diviser les ingrédients par deux ... Pendant que je confectionne les petites boules, le fils arrive .... "keske tu fais ma p'tite maman ???? " .... "la recette du blog d'une amie !!" .... Jenfourne le tout (il y avait 20 petits délices ...) et au bout d'un moment le fils s'exclame "whaouhhh !! que ça sent bon !!!" ..... tu m'as compris, tu m'as ???? ben oui, j'ai capté le message et quand ce fut cuit, je lui en ai donné la moitié ....... si j'aurais su ... lol ... je n'aurais pas divisé par deux !!!!

LLYS

 

..... je ne vais pas tarder à refaire ces petites merveilles : FABULEUX !!!!

... comme on bavardait pas mal tous les deux, je les ai laissées 5 mns de plus dans le four ... mais ... malgré cela, quel régal !!!!!

Merci chère Llysa !! je recommande à tous cette douce gourmandise !!!!!!!!

Bises ! SIESTE_COCOTIER



Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces petits biscuits à la noix de coco, j'adore le coco!<br /> Bon w.e à toi Paule;-)*Maria
S
hummm je les trouves tres beaux , et ton blog aussi que je decouvre par le blog de llysa, bravo pour tout !
L
coucou ma douce! vas voir sur mon blog une mise à l'honneur<br /> <br /> http://www.les-saveurs-de-llysa.com/article-mise-a-l-honneur-80406852.html<br /> <br /> gros bisous
J
oh oui c'est très bon ces petites choses ma chère Paule....gros bisous ma belle et bon dimanche
L
bravo ma douce amie! ils sont superbes! ça se mange trés vite n'est ce pas??? lol lol !!! merci pour le clin d'oeil! je t'embrasse tendrement
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité