750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 juin 2011

JAMAIS VU CELA !!!!

GREEEEEEELEBonsoir à tous ....

De toute mon existence (et je ne suis pas née de la dernière pluie ... lol ...) jamais vu des grêlons de cette taille .... jamais entendu des coups de tonnerre autant explosifs .... ma petite Timia est terrorisée !!! Je ne sais pas où l'on va, mais l'on y va bien !!!!!!!!

P1000232

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000233

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000238

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain on inspectera bien le toit pour voir si les tuiles ont tenu le choc ...

Bonne nuit à tous !!!!!!!!! bises !        







Publicité
Commentaires
D
Coucou Timia,<br /> J'espère que le toit n'a pas eu de dégâts. On nous annonçait de violents orages mardi soir avec possibilité de grêle et n'étais pas rassurée car nous étions à Bordeaux pour retrouver de la famille en vacances dans le bassin d'Arcachon. Heureusement, il n'y a eu que de la pluie qui a fait un bien fou au jardin : on avait bien besoin d'eau !!!!! Cette fois-ci il n'est pas tombé 2 malheureux mm mais 40 !!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> domi
S
Ah j'aime pas non plus cette grêle cela fait souvent des dégâts. <br /> Heureusement chez nous pas de grêle mais pas de pluie non plus. C'est sec, sec!<br /> Enfin on va pas se plaindre qu'il fasse beau mais c'est pas bon pour l'agriculture.<br /> A bientôt<br /> Sylvie 01
J
....et ça abîme la végétation les fruits et tout, quelle misère alors! on a vraiment des phénomènes météos "détraqués"<br /> comment est la toiture?<br /> je vois que tu as des plantes grasses j'en ai quelques unes aussi, j'aime!<br /> (merci pour l'info figues)<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité