750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 avril 2011

FONDANT AU CHOCOLAT DE DOMI ....

"ICI" ..... vous cliquez sur "ici" pour découvrir cette merveille !!!!!!

cioccolato1

MOELLEUXDOMI

 

Re coucou !

Je n'ai pas utilisé les mêmes moules mais .... qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse d'une parfaite réussite !!!! Merci ma Domi !! tu peux être sûre que je garde précieusement cette recette : i-né-ga-la-ble !!!!!!

Bigs bisous à tous !

BISOUSD

Publicité
Commentaires
L
je craque!!! c'est pas gentil de me faire craquer de bon matin!!!!<br /> <br /> une surpise pour toi sur mon blog ma douce amie!<br /> <br /> gros bisousssssssss
L
Hihi; c'est encore moi ^^<br /> mais euh...en fait, chuis abonnée à ta newsletter MAIS j'ai pas reçu de mail pour cette recette...<br /> C'est normal ou y a un bug ???<br /> Bisous
L
Coucou !<br /> Alors là, ton fondant ...<br /> C'était l'heure du goûter(enfin...5h30, quoi^^)quand je l'ai vu et j'ai dû aller repiquer du chocolat dans le placard tellement que ton fondant il m'avait donné envie (raaaah...chocooolaaaaat...);D<br /> <br /> Sans rire, ils sont trop beaux !Et en plus sur celui de droite, on peut voir le fondant et ça donne trooop faim...^^<br /> <br /> Bisous, bisous :)
D
Je n'en ai plus au congélateur alors je t'en chipe un !!!!!!! A chaque fois que j'en fais "zhom" ne peut s'empêcher d'en manger un tout juste sorti du four !!!!!! moi, j'ai du mal à me retenir !!!!!<br /> Dans mon article, je les ai présentés en lingots mais j'en fais aussi de la même forme que les tiens. De toute façon, ça ne change rien au goût .....<br /> Merci, Timia, pour la pub !!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi
S
c'est sûr qu'il est très bon!je fais quasiment le même avec moins de sucre<br /> Une vraie tuerie!!!hi! hi! hi!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité