750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 avril 2011

SPLENDEURS DU PRINTEMPS ....

PRIMAVERA

Bonjour !!!

Une symphonie de couleurs et de parfums ...

 

001

Jamais la glycine n'a été aussi belle !!!!!!

 

 

 

 

 

 

005__2_

 

 

 

 

 

 

 

006__2_

 

 

 

 

 

 

 

007__2_

 

 

 

 

 

 

 

FRAISESTHYM

 

Un bel après-midi fleuri à toutes et tous !

 

 

Bises

 

 

barriere_fleurie_champignon

Publicité
Commentaires
J
c'est absolument superbe...que le printemps est beau<br /> je lis toujours avec gourmandise vos recettes, mais comme je suis seule : je ne "m'embarque" pas trop dans la cuisine!
S
ohh je n'en crois pas mes yeux!! c'est magnifique, quelle joie de voir cela tous les jours en ce moment!!<br /> bises<br /> sicacoco
C
On dirait une cascade...c'est magnifique! Cette annee ont a le jasmin, l'olivier et le pamplemoussier tout en fleur, beaucoup plus que les annees precedentes! Au fait quelle est la recette pour traiter les olives?<br /> Bises,<br /> Cathy
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité