750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 décembre 2010

BONJOUR MES AMIS ......

ffcba244

En priorité je tiens à vous remercier très fort pour tous vos messages si chaleureux et adorables ....

Je reviendrai vous saluer sur vos blogs bientôt ... là je n'ai pas trop la tête à ça ... pardon !!!!

Je serai opérée le 29 !!!! dans 20 jours !!!!!!! pffff

003je tiens à vous faire partager un moment d'intense émotion vécue ce matin ....

Je fais un petit (tout petit .. lol) tour au jardin et je vois sur la terrasse, par terre, cette minuscule boule de plumes, assez mal en point ...

Je la prends doucement, la rentre à la maison et la réconforte du mieux que je peux ... il a bien fallu 3/4 d'heure pour la remettre "en forme"...

Et puis je l'ai lachée ... et elle s'est envolée ....... frrrrtttttt ... sur le figuier !!! J'étais émue et si heureuse !!!!!!

C'est un roitelet huppé !!! mes connaissances en ornithologie sont quasi nulles ... si je connais son nom c'est grâce à un livre merveilleux : "Les oiseaux par la couleur" qui permet de bien se repérer !!!!!!

Le livre précise : "Minuscule. En hiver se joint souvent aux groupes de mésanges !!!!!!!

Je vous embrasse tous très fort et merci encore pour votre soutien !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Paule<br /> Je vient d'apprendre que tu seras opérée le 29 Décembre,bon courage ma petit Paule!<br /> Toutes mes pensée irons vers toi ce jour!<br /> Bonne journée <br /> lisette
P
Une magnifique rencontre et un doux moment de partage!<br /> Bon courage pour l'opération!
J
oh ma Paule, qu'est ce que j'apprends : tu vas te faire oppérer, je t'envoie pleins de gros bisous réparateurs et plein de courage, c'est pas cool pour les fêtes....bisous et très bonne journée
S
J'espère que ton opération se passera bien et surtout que tu passeras quand même de bonnes fêtes de Noël malgré surement un petit régime<br /> A bientôt en pleine forme<br /> Sylvie01
I
Eh bien merci docteur Timia !<br /> Bon WE.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité