750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
5 décembre 2010

UN PETIT COUCOU ....

fatigue

Avant d'aller faire dodo ....

Merci pour vos si gentils messages .... je ne tiens pas la grande forme en effet et de plussssssssss, aucun goût pour cuisiner : les conséquences de problèmes "vésicule biliaire" qui me font fuir la cuisine et ses "aromes" (idéal pour retrouver la ligne !!! hihiiiiiiii ....)

Le jour de l'opération approche doucement et après, à moi les triomphantes recettes ........... lol ..........

Je vous embrasse tous !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
oooh...ma Paule, surtout, ne te fais pas de bile (huhuhu...excuse pour le jeu de mot pourri...=), tout va bien se passer....<br /> Repose toi bien et reviens nous en pleine forme !!<br /> On pense tous tres fort a toi !<br /> Groooooooooos bizous<br /> La zizine =)
I
Bon courage à toi.<br /> Je passe tous les jours, je surveille une tite recette ! <br /> bisous
B
milles pensées ma Paule<br /> bébé
C
Difficile moment à passer, mais tu vas nous revenir en pleine forme. Repose toi surtout bien. Courage et pleins de gros bisous.
S
je pense bien à toi, tu vas être en forme !!!! pour le rêveillon!!!!je plaisante!! courage, et gros bisous<br /> scacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité