750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 novembre 2010

TARTE AUX MÛRES SAUVAGES .....

p200_1_01

J'ai préparé la pâte hier soir, l'ai mise dans une poche plastique en l'abaissant un peu au rouleau à pâtisserie et conservée au réfrigérateur ...

006Dans un saladier, mélanger du bout des doigts 250 grs de farine, 125 grs de sucre, 125 grs de beurre ramolli, un sachet de sucre vanillé et une càs de cacao amer.

Dans une poêle avec un peu de beurre et de sucre en poudre, faire dorer des petits cubes d'une pomme, ajouter des mûres, mélanger et garder en attente dans une assiette.

Etendre la pâte sur le plan de travail saupoudré de farine et en garnir un plat à tarte beurré. Cuire à 200° recouverte d'un papier cuisson avec haricots ou tout autre ....

015Quand la pâte est cuite, la déposer sur une grille afin qu'elle refroidisse. (C'est un biscuit très croquant...)

Garnir le fond d'une bonne couche de poudre d'amande et y déposer les fruits préparés ainsi qu'une belle poignée d'éclats de noix de pécan caramélisés (grandes surfaces)...

.... il me restait de la pâte, je l'ai étalée et découpée avec un emporte-pièces, au four, et hop, des petits biscuits délicieux, garnis du fabuleux lemon curd d'Isatis !!!

Voilà qui est fait ... je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou d'une trop grande demande dans le secteur .... mais c'est très lent !!!

Bises !

images

Publicité
Commentaires
V
..........pfff j'ai jamais trop le temps de venir sur tout les blogs des copines,alors ce soir je prends quelques minutes pour t'envoyer des bisous!<br /> Bonne soirée ma Timia! A bientôt!<br /> Vivie
L
ton ordi est peut être lent , mais............je ne serais pas lente moi pour dévorer ta tarte :-))))))))) elle me plait dit donc !<br /> gros poutou loloche
S
miam! pour cette tarte , aux mûres et pommes croustillante à souhait dis tu ? j'aime beaucoup<br /> bises<br /> sicacoco
D
J'ai oublié de te dire : il faut que tu fasses des sauvegardes régulièrement de ce que tu ne veux absolument pas perdre. Pour ma part, j'en fais toujours 2 : une sur clé USB et l'autre sur disque dur externe.<br /> re gros bisous<br /> Domi
D
Je viens de lire que toi aussi ton ordi t'a lâchée !!!!! Pas évident de s'habituer à un nouvel engin !!! il faut apprendre à le dompter !!!!! Pour ma part, quitte à changer, je suis passée à Windows 7. Je suis allée chez un "assembleur" pour mon nouvel ordi ainsi il m'a mis mon ancien disque dur dans mon unité centrale et j'ai donc pu récupérer presque tous mes dossiers photos et autres !!!<br /> Gros bisous. Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité