750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 octobre 2010

PASTA AL FORNO ....

0511_0703_1212_5856_Tired_Secretary_Crawling_Around_in_Circles_clipart_imageBonjour à tous .....

Pas encore sortie de l'auberge ... mes essais ne sont pas trop concluants, mais .... c'est en forgeant que l'on devient ... un as de l'informatique !!!!

.... j'avoue que je n'en demande pas tant : juste retrouver mes repaires !

Untitled_5....Allez !!! attaquons les pâtes au four :

Une sauce bolognaise avec boeuf et veau hachés, bien revenus dans beurre + huile, oignons et ail émincés, vin rouge, bouillon de volaille, poivre et concentré de tomates, herbes de provence et cèpes secs.... Bien mijoter ...

Préparer une béchamel .....

Untitled_2Mettre de la béchamel dans le fond d'un plat à gratin, alterner des feuilles lasagnes (ici aux épinards) de la béchamel, de la bolognaise, du gruyère et parmesan rapé ... et l'on continue jusqu'à remplir le plat ... enfourner à 200° en surveillant bien la cuisson ...

Je vous souhaite un bon Dimanche, plus clément que chez nous : pluie et vent au programme ... c'est triste !!!

Bises !!!

Publicité
Commentaires
S
là tu me prends par les sentiments! alors courage ma belle accroches toi!<br /> bises<br /> sicacoco
L
no comment, j'adoooooooore, miammmmmmmmm :-)<br /> gros poutou loloche
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité