750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 octobre 2010

MON PLAQUEMINIER ....

automneFEUILLES

Les kakis commencent à prendre une belle couleur ... L'arbre ne donne vraiment qu'une année sur deux et là, il croule sous les fruits ....

Je ferai bientôt la cueillette mais .... il faut attendre que les feuilles tombent ...

Photo_345

Les kakis sont très riches en sucre, vitamine C et pectine !!!

Un bon coup de fouet pour affronter le prochain hiver !!!!!!!!

Bises à tous !

feuillesd_automne

Publicité
Commentaires
N
coucou Timia<br /> <br /> je viens d'aller sur mon blog et j'ai trouvé ton adorable petit mot : merci<br /> je n'ai pas trop de temps en ce moment, mon papa est à l'hôpital depuis samedi et je me fais beaucoup de soucis<br /> tu as de la chance d'avoir un plaqueminier, j'adore çà, bien mûr, c'est trop bon<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> gros bisous
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adooooooooooore les kakis !!!!!!! méfie toi que je viennes pas faire la cueillette avant toi :-))))))<br /> gros poutou loloche
L
j'adore les kakis à condition qu'ils soient bien mûrs, tu m'en garderas quelques uns mon amiue???? lol lol, gros bisoussssssssss
S
tu vas nous faire de belles confitures entre autre! je viens de jeter un oeil gourmand sur tes recettes! tu as bien travaillé!, départ le 25!!! c'est du peu au jus!! mille bisesma belle<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité